Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le lichen scléro atrophique cause de dyspareunie majeure
Viewing all articles
Browse latest Browse all 971

Par : Ghys

$
0
0

En réponse à gyne30.

Merci Miss pour votre réponse.

En effet on peut dire que j’ai une sécheresse épouvantable, à un point où quand ça m’arrive (crises) je suis angoissée par la douleur et l’inconfort que ça procure, et ma journée est pour ainsi dire fichue.

Un SGUM ? que veut dire cette abréviation ?

Ialuset, une sage-femme me l’avait prescrite, ça n’a pas duré longtemps, je ne la supportais pas, ça aggravait ma sécheresse, l’huile de noix de coco, idem… j’ai vraiment envie de quelque chose de GRAS !!!! je manque de gras à l’intérieur, mais surtout à l’extérieur (vulve)…. et ça fait horriblement mal… parfois je mets de l’huile d’amande douce ou noyau abricot, sans grand succès…

J’ai peur d’avoir beaucoup de mal à me débarrasser de ce fléau, qui m’est tombé dessus bien avant ma ménopause… normal, j’ai le Gougerot (diagnostiqué en 2000) juste après Hashimoto (1996).

Je pensais que faire tomber l’inflammation avec la cortisone, me permettrait de mettre des crèmes ou pommades hormonales afin de remédier au problème…

Je vais acheter le produit que vous me conseillez.

Mais j’ai vraiment peur de ne pas m’en sortir, c’est là depuis tellement longtemps, mais là ça devient vraiment trop douloureux.

Même me laver cet endroit, est un problème, car je ne supporte pas grand chose, l’eau à la rigueur, et encore quand ce n’est pas en pleine crise. Et là maintenant cicalfate devient gênant pour apaiser un peu.

J'aime


Viewing all articles
Browse latest Browse all 971

Latest Images

Trending Articles