Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le lichen scléro atrophique cause de dyspareunie majeure
Viewing all articles
Browse latest Browse all 971

Par : Ghyslaine

$
0
0

Bonjour Docteur,

Je suis une assidue du forum, et je fais à nouveau appel à vous, car suis un peu inquiète par rapport à certains symptômes (que j’ai déjà eu), mais qui me trouble par leur réapparition.
Ménopausée depuis 16 mois, j’ai ressenti quelques douleurs au bas-ventre (comme au temps où les régles revenaient, avec envie d’uriner plus fréquente), pas de douleurs aux seins par contre, et depuis quelques jours, ma vulve (toujours elle qui me pose problème, j’ai l’impression qu’elle est hyper sèche, et aussi comme si je la sentais gonflée et douleurs aux petites lèvres (je dirais hypersensibilité), même la toilette à la douchette est « douloureuse »….

Problème hormonal ou ce « pseudo LSA » (en attente de diagnostic le 22 septembre chez la spécialiste), qui m’ennuie ? Seriez-vous me dire ou me mettre sur la piste.

j’ai tenté de regarder ma vulve, mais c’est vrai que je la trouve différente d’avant, plus pâle et plus petite, mais me fais-je des idées, d’autant que cet endroit est finalement très peu regardé, et surtout par notre propre personne.

MERCI


Viewing all articles
Browse latest Browse all 971