Bonjour Miss,
Me revoilà avec mes soucis, plus liés à une grande sécheresse auto-immune que d’un LSA, vous aviez bien débrouillé l’affaire si je puis dire….
En effet, je le sentais venir depuis quelques jours, car à chaque fois c’est un peu le même scénario, ça ne change pas, j’ai une sécheresse accrue de toutes les muqueuses en même temps, par rapport à mon lot quotidien, une constipation soudaine, avec même sécheresse de la zone, hier et avant-hier une bonne crise de cystalgies à urines claires, avec sensation de sécheresse autour de l’entrée du vagin, j’ai même eu une douleur que je n’ai jamais eu jusqu’à présent, sur la symphise pubienne en marchant comme si à cet endroit j’avais une articulation… avec en plus ces douleurs musculaires (que je connais bien hélas, mais qui s’étaient atténuées depuis quelque temps) surtout la nuit, (on m’avait dit que j’avais une fibromyalgie), moi je crois surtout à une crise de Gougerot liée aussi à une faiblesse thyroidienne directement à cause d’Hashimoto. Avec tout ça, je me sens très épuisée et envie de rien faire. Il faut dire que ces douleurs musculaires sont plus présentes lorsque je suis allongée, que si je m’active, le fait d’être statique est bien plus douloureux. Je vais appeler mon gynéco tout à l’heure, que puis-je lui demander en plus des ovules de colpo ? la crème aussi ?
pour le reste que puis-je prendre ? phytalgic pour les douleurs ? j’ai pensé aussi au Millepertuis qui pourrait améliorer mon état psychologique, car outre mes problèmes de santé, j’ai aussi bien des soucis ce qui n’arrange rien. En effet, peut-être que le THM pourrait faire une pierre deux coups.
Ce que je peux dire, c’est que le Gougerot que l’on dit « bénin » est tout sauf bénin, car j’en ressens les effets délètères depuis quelque temps maintenant, et ça ne va pas en s’arrangeant.
Merci Miss