Bonjour,
Je souffre d’un LSA depuis plus de trois ans. Il a été difficilement dignostiqué par mon médecin traitant et confirmé par une dermatologue vulvaire. J’ai du voir sept médecin avant d’être diagnostiquée ! Elle m’a confirmé que mon clitoris était encapuchoné et petites lettres presque disparues. Après 1 an de Dermoval avec un protocole precis en fonction des crises, tout allait mieux.
Il y a deux ans, j’ai commencé à avoir des infections urinaires à répétition. Plusieurs médecins, urologues…antibiotique à réptition, analyses ne donnant rien, examens, recherche de MST….RIen. J’ai subi tout de même une opération pour enlever les glandes de skenes et dilater l’urètre.
Depuis, j’ai toujours des infections urinaires après chaque rapports
Ma gyneco pense que les deux sont liées…et effectivement, j’ai pu faire le test : j’ai eu des douleurs urinaires le lendemain de rapports, j’ai mis du dermoval et les douleurs ont disparues dans la matinée !
J’ai aussi réalisé très récemment que le debut de mes douleurs urinaires avaient commencées au moment au j’ai fait l’erreur d’arrêter dermoval.
Pensez vous qu’il peut y avoir un lien entre ces deux problèmes ?
C’est très difficile au quotidien et je commence à ne plus suporter ces douleurs…
Merci pour votre avis et votre aide
↧
Par : Laulau
↧